TokioHotelReden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotelReden

Un Forum Consacré aux Tokio Hotel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Interview]Tom & Sa Cadillac

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène-Admin
Admin
Admin
Hélène-Admin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Dans mon Un[iii]vers...Gazett[iii]que...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Interview]Tom & Sa Cadillac Empty
MessageSujet: [Interview]Tom & Sa Cadillac   [Interview]Tom & Sa Cadillac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

J'ai trouver une vidéo de Tom et de sa fameuse cadillac je suis désoler mes je nait pas les traduction.

et on peut remarquer quon revoit encore bill avec ces goux de hamster rockeur mdr

*
TRADUCTION TOm est fier de sa vOiture,la vOiture de ses rêves.
Il a le permis (c'est évident xD).
Après, quand On vOit TOm rentrer dans la vOiture, c'est pOur un test. POur mOntrer à TOm cOmment faire en cas d'urgence.

Tom: J'ai jamais fait de tels exercices heureusement lOol.
C'etait tres impressiOnant j'ai apris des chOses (pas tres utiles je crOis) et cOmment réagir en cas de prOblèmes.

Et pendant que tOm est dans la vOiture avec le gars, ce gars lui mOntre qu'il peut arriver des chOses extrèmes et cOmment On dOit agir si On cOnnais pas la vOiture.
Le fait que la vOiture glisse sur l'eau fait aussi peur au cOnducteur qu'au passager.

TOm: D'attraitOns (ça veut dire quoi ?O_o) j'en ai plus autant besOin vu que du sexe j'en ai assez ( On s'en dOutait tOm xD)...

En clair, il dit qu'il a tOut ce qu'il veut.

... Tom: DOnc j'ai pas besOin de faire bOnne impressiOn en maitrise de vOiture.(un truc du genre)

Apres quand Bill a parlé, tOm s'est rajouté dOnc On a pas bien cOmpris dsl ..

Et quand apres Bill parle, il dit qu'il est fier de la vOiture de sOn frère malgres que Bill n'en ait pas encOre.

Bill: Je suis le seul de la bande à ne pas avOir encOre de permis .
Mais On sait pas si il est entrain de le passer Ou pas.
Il ne l'a pas précisé.
POur l'instant Bill n' a pas de permis et il cOmpte sur les autres pOur l'encOurager.

(Là nOn plus On a pas trOp cOmpris On pense que en clair (je pense) Que TOm est le chauffeur de Bill.

Maintenant Tom dOit apprendre à cOnnaitre la vOiture .
Mais il veut prendre le vOlant, mOntrer aux autres qu'il sait cOnduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouah-x-lolita.skyrock.com/
 
[Interview]Tom & Sa Cadillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] TH et Slink
» [Interview]Johannes B. Kerner 21.11.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelReden :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser