TokioHotelReden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotelReden

Un Forum Consacré aux Tokio Hotel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Traduction]Tom dans Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène-Admin
Admin
Admin
Hélène-Admin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Dans mon Un[iii]vers...Gazett[iii]que...
Date d'inscription : 20/11/2007

[Traduction]Tom dans Bravo Empty
MessageSujet: [Traduction]Tom dans Bravo   [Traduction]Tom dans Bravo Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

Tom de Tokio Hotel: “Je veux faire l'amour dans cette voiture!" Après que Tom ait obtenu sa grosse voiture, il fait une annonce claire.

Il est le "gars cool" de Tokio Hotel. Maintenant Tom (18 ans) a eu la voiture appropriée par prêt :
Car la compagnie Cadillac lui a loué la 409 PS strong Escalade 6,2 V( Sport Luxury) pour 6 mois ! Précisément le bon moment pour Tom : car le guitariste vient justement de passer son permis de conduire.


Bravo: Félicitations pour le permis de conduire ! Comment l'as tu passé aussi rapidement ?

Tom:
J'ai assisté à des cours pendant 2 semaines. En fait 2 jours m'aurait suffit - mais la loi demande au moins 2 semaines d'école de conduite.

Bravo: As tu passé tous les tests au premier coups ?

Tom:
Oui, sans problèmes. Bien que je n'ai pas appris grand chose pour la partie théorique. Vous avez 50 questions et vous devez travailler ça au moins trois fois pour tout comprendre correctement. J'y étais occupé pendant 2 nuits - J'ai travailler le questionnaire qu'une fois.

Bravo: Mais tu as réussi quand même//

Tom
: Oui j'ai fait 6 fautes - on est autorisé à 10...

Bravo: la plupart des gens sont très stressés au test pratique de conduite. Toi aussi ?

Tom:
Oui, beaucoup. Bill et moi avions déjà la peur des examens à l'école. J'ai ressenti la même chose. Mais j'ai réussi.

Bravo: Est ce que l'inspecteur était strict avec toi, vu que tu es une star ?

Tom:
J'avais peur qu'il soit le père d'une fille avec qui j'avais couché. Mais heureusement il était très sympa et m'a même calmé. Donc le test était en quelque sorte détendu.

Bravo: Quel était ton sentiment quand tu as reçu ton permis de conduire ?

Tom:
En fait je voulais l'avoir directement pour mon 18ème anniversaire. Mais malheureusement ce n'était pas possible pour raison de temps. Donc j'étais vraiment content, en bondissant autour comme un petit lapin. *rires*

Bravo: Et l'as tu fêté ?

Tom:
Pas encore. La raison est que je suis trop fatigué pour des célébrations. Mais en tout cas en 2008 je ferais ça.

Bravo: Est ce que Bill est maintenant jaloux parce qu'il n'a pas encore eu son permis de conduire ?

Tom:
Il aimerait vraiment l'avoir. Mais Bill était trop occupé en studio. C'est pour ça qu'il est le seul dans le groupe sans permis de conduire. Georg l'a déjà depuis un long moment. Et j'ai suivi les cours de conduite avec Gustav. Il l'a eu très rapidement.

Bravo: Est ce que tu emmènes Bill lorsque tu conduis ?

Tom:
Oui, bien sur ! Georg venait déjà avec moi. Et ils pouvaient voir : j'ai la conduite dans mon sang ! Ils n'avaient jamais expérimenté de conducteur aussi prudent...

Bravo: La voiture a surement un système audio de music très fort non ?

Tom:
Oui, bien sur ! j'écoute pour le moment tous le temps “Apologize” by Timbaland. Une énorme chanson qui est dans le top des charts.

Bravo: As tu déjà eu des visites féminines dans ta voiture ?

Tom:
Pas encore ! Je n'ai pas le temps pour le moment. Mais c'est dit, vous devez au moins avoir une fois fait l'amour dans votre propre voiture. Pour cette raison je voulais avoir une grosse voiture à n'importe quel prix. Parce que c'est mon intention pour 2008 : sexe dans ma voiture ! *rires*.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouah-x-lolita.skyrock.com/
 
[Traduction]Tom dans Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Scans + Traduction ] Direction les USA
» [Photoshoot] Bill & Tom, Bravo 2007
» Gustav, un tatouage dans le dos ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelReden :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser