TokioHotelReden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TokioHotelReden

Un Forum Consacré aux Tokio Hotel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ITW] Tom: amour et sex + Trad'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène-Admin
Admin
Admin
Hélène-Admin


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Dans mon Un[iii]vers...Gazett[iii]que...
Date d'inscription : 20/11/2007

[ITW] Tom: amour et sex + Trad' Empty
MessageSujet: [ITW] Tom: amour et sex + Trad'   [ITW] Tom: amour et sex + Trad' Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:45

Comment vous trouvez l’amant parfait ?
MAX a demandé à Tom Kaulitz, 18 ans, qui peut avoir pratiquement chaque femme, *Pas compris la phrase, désolée.

MAX : Quelle femmes préfères tu ?

Tom :
D'abord, je n'ais aucun genre spécifique de femme. Le blond, la brunette ou aux cheveux roux - je m'en fous. Et deuxièmement, même si j’aurai un type spécifique ce serait complètement stupide, si je l'admettais. Sérieusement, on doit juste s'accorder. Bien, enfin pas vraiment. Je suis affreux avec les longues relations en ce moment et les rapport d’une nuit, ce n'est pas vraiment du caractère. Une personne qui dit quelque chose de contraire, est un menteur.

MAX : Avec quelle femme célèbre –tu voudrais passer une nuit ?

Tom : Il est si ennuyeux de courir après une femme célèbre, je crois que c’est plus cool d’en rêver. Pourtant, beaucoup de noms viennent l’esprit : les jumelles d'Olsen, Angelina Jolie, Jessica Alba, les trois filles du Manoir de Playboy...

MAX : Comment t’y prends tu pour séduire une femme ?

Tom : ce serait un mensonge si je disais que j’ai un plan qui marche toujours ou que j’ai une recette pour séduire une femme ? je prends comme ça vient. Il est facile pour de le dire, parce que les trois autre de la bande n’ont rien à dire.

MAX : Qu'est-ce qui t’existes ?

Tom : je suis un prédateur typique. Je dois prendre le dessus sur la femme. Je aime quand elle agit comme si elle ne s'intéressait pas à moi.

MAX : Et qu'est-ce qui te dégoûtes complètement ?

Tom : Une conversation cochonne! Les femmes devraient moins parler au le lit. Le fait de crier est bien..

MAX : Un certain nombre de fans filles veulent coucher avec toi. Qui peut le faire, qui ne pourrait pas ?

Tom : Ouais, je n'exclurais personne. J'ai juste une limite le temps, malheureusement une journée n’a que seulement 24 heures.

MAX : Tu es déjà tombé amoureux ?

Tom : Non, jamais. Pour être honnête je ne crois pas en l’amour. Sauf l'amour pour une nuit.

MAX : Quelle était ta relation la plus longue ?

Tom : Je crois que c'était 2 ans. Depuis ça jamais plus que 2 jours.

MAX : As-tu fais quelque chose de fou pour une femme ?

Tom : Comme je ne suis jamais tombé amoureux, je pense, je n'ai jamais fait rien de fou pour une femme.

MAX : Quels sont les endroits les plus insolites où tu as fait l’amour ?

Tom : Hmm. Dans un champ (rires). Mais je n'étaispas le seul à avoir était piqué(ou mordu) par quelque chose. Je déteste des insectes. Je préfère le sexe à la maison, mais là dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouah-x-lolita.skyrock.com/
juliebtgg
Wouah Tite Fan En Vue
juliebtgg


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

[ITW] Tom: amour et sex + Trad' Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tom: amour et sex + Trad'   [ITW] Tom: amour et sex + Trad' Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

MDR c trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sams bill&TH
Fanatiqeuze
sams bill&TH


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans mon ptit monde de TH
Date d'inscription : 03/12/2007

[ITW] Tom: amour et sex + Trad' Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tom: amour et sex + Trad'   [ITW] Tom: amour et sex + Trad' Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

ptdr
olala ce TOM il nous fera tout lui
Revenir en haut Aller en bas
x-Mackk
Admin
Admin
x-Mackk


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans la fosse du zénith de Lille =D
Date d'inscription : 26/11/2007

[ITW] Tom: amour et sex + Trad' Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Tom: amour et sex + Trad'   [ITW] Tom: amour et sex + Trad' Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Fanalalalala -__-
No comment' xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Tom: amour et sex + Trad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelReden :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser